Categories: Vie du séminaire Leave a comment

Une première Messe de l’abbé Frécon au séminaire

Avec l’approche de Noël, les séminaristes ont eu la joie de voir le retour de leurs frères en étude à Rome (cette année, un séminariste, un diacre et un prêtre de notre diocèse étudient à Rome).

A cette occasion, l’abbé Louis-Léopold Frécon – ordonné prêtre en juin dernier – est venu célébrer une première Messe dans ces murs où il s’est préparé, pendant cinq années, à devenir prêtre.

Aujourd’hui, c’est pour les séminaristes un témoignage et un encouragement que de voir un frère aîné venir célébrer la Messe au séminaire. Rendons grâce au Seigneur et confions-Lui notre formation, par l’intercession de la Vierge Marie.