Nous aider

Les séminaristes se recommandent à la prière de tous ceux qui entendent cette exhortation du Seigneur : « Priez donc le Maître de la moisson d’envoyer des ouvriers pour sa moisson » (Mt 9, 38).

A la suite de cette invitation de Jésus, le Pape François précisait lors de la journée mondiale de prière pour les vocations en 2013 : « Les vocations naissent dans la prière et de la prière ; et elles ne peuvent persévérer et porter du fruit que dans la prière. ».

Vous pouvez aussi soutenir financièrement le séminaire de Bayonne pour la formation des futurs prêtres.

Pour soutenir matériellement la formation des séminaristes, vous pouvez envoyer vos dons par chèque, à l’ordre du « Séminaire de Bayonne », à l’adresse suivante :

Séminaire des Saints Cœurs de Jésus et de Marie
1, rue Caroline Rimbert
64 100 BAYONNE.

Le saviez-vous ?

Chaque jeudi soir, une heure d’adoration eucharistique a lieu au séminaire. Pendant ce temps de prière, les séminaristes ont particulièrement à cœur de confier au Seigneur les bienfaiteurs du séminaire et de prier pour leurs intentions.

Vous pouvez nous laisser vos intentions via le formulaire ci-dessous, la communauté du séminaire vous assure de sa prière et vous remercie pour votre soutien.

La politique de confidentialité du diocèse est présentée sur le site du diocèse : diocese64.org